Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U12 et U13 de l' Amiens SC Saison 2011 - 2012
Derniers commentaires
9 février 2012

U13:Convocations pour tests détection "Liévin"

 P_l_li_vinLes joueurs U13 de l'Amiens SC sont retenus pour  la Finale Départementale de détection U13 (nés en 1999) pour l'orientation au concours du Pôle Espoir de Liévin.

Elle aura lieu le 15 février 2012 sur les installations de la JS QUEVAUVILLERS à partir de 13h45.


Pour consulter les noms des joueurs convoqués à cette épreuve (Tous clubs confondus) : ICI

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis un joueur né en 2000 et je souhaiterait faire une detection a amiens sc reponder moi au plus vite
B
je suis un joueur née en 1999 et souhaite faire une detection a amiens
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 654
Publicité