Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U12 et U13 de l' Amiens SC Saison 2011 - 2012
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Jeu du pronostic sur la 5 ème journée du Championnat U13

JEU DU PRONOSTIC:

Donner votre pronostic pour la 5 ème journée du championnat U13:

Camon US - SOAO Olympique= xx - xx

Abbeville SC Amiens SC= xx - xx

Ham US- Longueau ESC  = xx - xx

Doullens RC- Gamaches  = xx - xx

Inscrivez votre pronostic en commentaire du message.  

index

Les conseils de lizarazu:

CAMON - SOAO: Camon a fait l'exploit la semaine dernière de tenir en échec les "galactics" de l'ASC qui étaient pourtant  depuis la phase de brassage sur 9 victoires consécutives! Mais bon, Camon est une équipe irrégulière alors que SOAO affiche souvent des bons résultats et ce n'est pas par hasard que SOAO est classée pour le moment 2ème du championnat. Je conseille aux bloggeurs de miser sur SOAO."

ABBEVILLE - ASC: L'ASC a fait une contre performance la semaine dernière dans le match de derby contre Camon. Est ce juste un accident ou est-ce le premier signe d'un essoufflement des U13 de l'ASC? Difficile encore à dire! En plus, j'ai appris dans la presse que leur meilleur buteur a été appelé en U14 et ne sera pas présent samedi.De son côté, l'équipe d'Abbeville n'est pas non plus au mieux après sa 2ème défaite du championnat contre Longueau la semaine dernière. 

Allez,comme j'aime le jeu de cette équipe de l'ASC, je vais me mouiller en misant sur la victoire de l'ASC mais je vous préviens le match sera très disputé.

HAM - LONGUEAU: L'équipe de Longueau est la surprise de ce début de championnat  avec 3 victoires consécutives dont la dernière contre Abbeville s'il vous plait! . L'équipe de Longueau semble être en pleine forme. Cependant, j'ai appris par un dirigeant du club que 2 joueurs de Longueau se sont blessés lors de ce gros match contre Abbeville. Est ce que ces 2 joueurs, à priori indispensables pour l'équipe, seront opérationnels pour le prochain match? Je n'ai pas réussi encore à avoir la réponse.

HAM avait bien démarré ce championnat mais s'est pris un carton la semaine dernière contre Gamaches par 4  1. Je suis prudent sur cette rencontre compte tenu des nombreuses questions sans réponse et je mise par prudence sur un match nul.

DOULLENS - GAMACHES: L'équipe de Doullens n'arrive pas à sortir de la spirale de la défaite. Je mise sans hésitation sur l'équipe de Gamaches qui n'est pas facile à battre même à l'exterieur.    

Merci liza pour avoir accepté gratuitement de nous donner tes pronostics.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Camon US - SOAO Olympique= 0 - 2<br /> <br /> Abbeville SC - Amiens SC= 1 - 3<br /> <br /> Ham US- Longueau ESC = 2 - 0<br /> <br /> Doullens RC- Gamaches = 0 - 3
S
Abbeville SC - Amiens SC = 2-3<br /> Ham US- Longueau ESC = 1-2<br /> Doullens RC- Gamaches = 1-3<br /> Camon US - SOAO Olympique = 2-2
M
Abbeville SC - Amiens SC=1-2<br /> Ham US- Longueau ESC = 2-2<br /> Doullens RC- Gamaches= 3-1<br /> Camon US - SOAO Olympique= 3-1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moOon
C
Abbeville SC - Amiens SC=1-2<br /> Ham US- Longueau ESC = 1-1<br /> Doullens RC- Gamaches= 1-0 <br /> Camon US - SOAO Olympique= 2-1
A
Camon US - SOAO Olympique= 1 - 4<br /> <br /> Abbeville SC - Amiens SC= 0 - 2<br /> <br /> Ham US- Longueau ESC = 4 - 1 <br /> <br /> Doullens RC- Gamaches = 0 - 5
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 660
Publicité